Quel pack de jet de scène s’approprier sur Zenda Club ?


Les packs de jet de scène sont utilisés pour diverses occasions telles que les concerts, voire les mariages. Ils permettent de créer des moments inoubliables, et ce, sans grand effort. Toutefois, ces packs de jet existent en grand nombre, ce qui exige une bonne analyse avant l’achat. Quels sont les packs de jet de scène que propose Zenda Club ? Comment se servir des packs de jet de scène ?

Qu’est-ce qu’un pack de jet de scène ?

Un pack de jet de scène est un ensemble composé de jets de scène utile à l’animation d’une fête donnée. Il est disposé autour d’une piste de dance ou d’une zone centrale. 

On les déclenche à des moments précis. Vous trouverez de bons packs en faisant confiance à Zenda Club. Plusieurs sont les raisons pour lesquels, le recours aux packs de jet de scène est conseillé. 

Ils jouent plusieurs rôles peu importe la fête pour laquelle, ils sont utilisés. Ils servent à offrir un spectacle époustouflant, dynamiser une animation, sublimer des scènes ou servir d’appui au cours d’une représentation artistique.

Quelle est la liste des packs de jet de scène proposés par Zenda Club ?      

Chez Zenda Club, il est possible de voir un nombre élevé de packs de jet de scène. Ces packs ont des particularités qui se notent en matière de prix, de durée et de taille. Au titre de ces différents packs de jet de scène, il y a entre autres :

  • le pack de fête deux déclencheurs avec deux jets de scène de 1,5 m de hauteur et une durée de 40 secondes. Il s’élève à 65 euros ;
  • le pack de fête deux déclencheurs suivis de deux jets de scène de 2 mètres de hauteur et une durée de 20 secondes. Il coûte à 50 euros ;
  • le pack de fête quatre déclencheurs avec trois jets de scène de 3 mètres de hauteur et une durée de 60 secondes. Il vaut 135 euros ;
  • le pack de fête huit déclencheurs avec dix jets de scène de 3 mètres de hauteur et une durée de 30 secondes. Il est vendu à 65 euros ;
  • le pack de fête huit déclencheurs suivis de dix jets de scène de 1,5 m de hauteur et une durée de 40 secondes. Il est disponible à 200 euros.

Voici des packs de jet de scène proposés par Zenda Club. Le choix doit être fait au regard des capacités ou particularités des jets pour en faire une meilleure utilisation. Le prix et l’occasion sont aussi des facteurs très déterminants dans l’appropriation des packs jet de scène.

Comment faire usage des packs de jet de scène ?

Une fois le choix fait, il faut chercher à connaitre les moyens pour se servir des packs de jet de scène. Se servir implique l’installation ainsi que l’utilisation proprement dite. Chacune des deux se fait d’une façon spécifique afin d’en profiter au maximum.

Les critères qui sont à considérer en cas de l’installation sont au nombre de 4. Ce sont essentiellement le choix de l’emplacement des bases, l’installation des piles adéquates dans chaque base et l’obligation de raccorder chaque jet de scène à sa base. Sans oublier le positionnement des jets de scène à la verticale afin de contrôler les étincelles.

Pour l’utilisation des packs jet de scène, il suffit de faire usage d’une télécommande. Celle-ci est livrée avec les bons supports au moment de l’achat. La télécommande servira à mettre en marche les jets de scène dès son activation.